Éducation : la Mairie de Tabarre honore des éducateurs et lauréats de la commune
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tabarre, le 5 septembre 2018.- Le Conseil municipal de Tabarre a fait des heureux au sein de la communauté éducative au cours d’une cérémonie d’hommage réalisée, le mardi 4 septembre 2018.
En effet, le Maire principal de Tabarre, Nice Simon a honoré plusieurs éducateurs-ces qui ont contribué dans l’enseignement de plusieurs générations de ladite commune.
Le Directeur de l’école mixte Maranatha de Tabarre, Anthoniel Petit-Frère, le Directeur de l’école nationale de Tabarre, Lucien Jean François et Marie Gérald Bernard sont, entre autres, les enseignants qui ont été honoré par le conseil municipal.
« Ils ont consacré plus de 20 ans de leur vie à l’enseignement au sein de la commune », a fait savoir l’édile de Tabarre Nice Simon.
Aussi, le Maire principal de Tabarre en a-t-elle profité pour annoncer l’intensification des actions de son administration dans le domaine de l’éducation pour l’année 2018-2019.
« J’invite également les contribuables à s’acquitter de leurs redevances fiscales afin que le Conseil puisse trouver les moyens financiers pour réaliser des travaux d’infrastructures liées à l’éducation », a exhorté Nice Simon aux entreprenneurs et habitants de Tabarre.
Faut-il, aussi souligner que le Conseil municipal de Tabarra a honoré également le lauréat des examens officiels de la 9e Année fondamentale pour l’année académique 2017-2018.
Le député de la commune de Tabarre, Caleb Desrameaux était aussi présent à ladite cérémonie…
Vant bèf info (VBI)