Drame au Cap-Haïtien: Le sénateur Joseph Lambert consterné

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Sénat haïtien se dit consterné par l’explosion du camion-citerne durant la nuit d’hier qui a conduit à la mort de plusieurs dizaines de personnes. Le président du tiers du Sénat, le sénateur Joseph Lambert dit souhaiter que le gouvernement prenne des mesures pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Port-au-Prince, le 14 décembre 2021.- Le Sénat haïtien se dit profondément consterné par l’explosion fatale survenue dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 décembre 2021 dans la ville du Cap-Haïtien.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’institution de contrôle qui est pour le moment dysfonctionnel présente ses condoléances aux familles éplorées et à la communauté capoise en général et dit apporter tout son soutien aux victimes.

Le président du Sénat, le sénateur Joseph Lambert exprime ses regrets face à ce drame, se demandant à quand la fin des morts tragiques des fils et filles du pays.

Il dit éspérer que les autorités prennent toutes les dispositions pour accompagner les victimes et des mesures seront adoptées pour éviter la répétition d’un tel événement.

Vant Bèf Info VBI