Dossier Mbappé: La Liga va porter plainte contre le Paris Saint Germain
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quelques heures après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappe au Paris Saint Germain, la Liga, l’organe qui gère le football professionnel en Espagne, a annoncé dans un communiqué qu’elle va déposer une plainte contre le Paris Saint-Germain.
Madrid, le 21 mai 2022. Selon 20 Minutes, suite au transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid, cette plainte vise à défendre l’écosystème économique du football européen.
» Ce genre de conduites menées par le président du PSG Nasser Al-Khelaifi (…) sont un danger pour le football européen, au même niveau que la Super Ligue », rapporte 20 Minutes dans ce communiqué de La Liga.
« Ce que le PSG est en train de faire pour prolonger Mbappé grâce à de grosses sommes d’argent… après avoir enregistré des pertes de 700 millions d’euros ces dernières saisons et alors qu’il a une masse salariale de 600 millions d’euros est une INSULTE au football », a écrit le dirigeant espagnol, alors que les médias annoncent qu’un accord a été trouvé entre l’attaquant et le PSG », avait de son côté écrit Tebas président de la Liga un peu plus tôt dans la journée Javier Tebas.
Vant Bèf Info (VBI)