Disparition de l’artiste Mechans-T : un suspect arrêté aux États-Unis

Getting your Trinity Audio player ready...

Haly Émilien, 39 ans, présumé organisateur d’un voyage maritime lié à la disparition du rappeur haïtien Mechans-T, a été arrêté le vendredi 6 septembre 2024 en Floride, aux États-Unis. Il est actuellement détenu dans une prison de la région de Broward, en Floride, en attente des suites judiciaires.

Floride, le 8 Septembre 2024.- Selon, Maître Frandley Denis Julien, Haly Émilien sera resté en détention jusqu’à la clarification des charges et sa comparution devant la justice. Les autorités n’ont pas encore précisé les accusations qui pèsent contre lui.

Les familles de Mechans-T, de son vrai nom Jonathan Wens Dési, ainsi que d’autres proches impliqués dans ce voyage risqué, ont identifié Haly Émilien comme l’un des organisateurs. Peu de temps après la disparition de l’artiste, Émilien n’était plus joignable par téléphone.

Pour rappel, Mechans-T, âgé de 32 ans, a disparu depuis début juillet après avoir entrepris un voyage en bateau depuis les Bahamas en direction des États-Unis. Deux mois se sont écoulés sans aucune nouvelle de l’artiste.

Likenton JOSEPH
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *