Digicel réagit aux revendications des agents MonCash

Getting your Trinity Audio player ready...

Suite aux revendications des agents Mon Cash, dénonçant des conditions d’exploitation, la Digicel a apporté des précisions pour clarifier la situation à l’attention de ses clients et partenaires. La compagnie de télécommunications a affirmé avoir pris acte des doléances de certains agents et souhaité rectifier certains points.

Port-au-Prince, le 18 octobre 2024 – La Digicel a souligné que les agents Mon Cash bénéficient des commissions sur toutes les transactions effectuées dans leurs points de service, y compris celles qui sont généralement gratuites, telles que les dépôts Mon Cash. La société a rappelé qu’un ajustement des commissions avait été effectué en mai 2024 pour soutenir les agents dans un contexte économique difficile, avec des augmentations variant de 15 % à 88 %, selon les types de transactions.

En plus de cet ajustement, la Digicel a offert un soutien constant à ses agents, notamment à travers la formation, l’amélioration du centre d’appel et la fourniture de matériel de bureau. Par ailleurs, la société investit régulièrement dans ses plateformes technologiques et son réseau afin d’assurer un service ininterrompu pour les agents et les clients.

La Digicel s’est dite attentive aux préoccupations de ses partenaires et les encourage à engager un dialogue constructif pour améliorer encore ses services. La société reconnaît les difficultés actuelles rencontrées par ses agents et réaffirme son engagement à offrir un service de qualité à ses clients.

Likenton JOSEPH
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *