Dieuseul Simon Desras confirme ses prétentions à la Primature et se pose en rassembleur
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien président du Sénat, Dieuseul Simon Desras confirme qu’il est intéressé à succéder au docteur Claude Joseph à la Primature. Dénonçant des citoyens qui prétendent qu’ils ne sont pas intéressés mais qui sont plus intéressés que lui, Desras Simon Dieuseul se pose en rassembleur.
L’ancien président du Sénat et de l’Assemblée Nationale, Dieuseul Simon Desras, a confirmé son intérêt pour le poste de premier ministre, en remplacement du docteur Claude Joseph, dont le mandat d’un mois, à la primature comme PM ad intérim, prend fin cette semaine.
Dieuseul Simon Desras affirme qu’au sein de l’opposition, il n’est pas le seul à être intéressé par ce poste.
Je suis l’un des moins intéressés, affirme Desras, ajoutant que certains qui se disent publiquement « n’être pas intéressés » sont plus intéressés que lui et seraient à la base des critiques dont il fait l’objet sur les réseaux sociaux.
Dieuseul Simon Desras, qui se pose en rassembleur, comme il affirme l’avoir été quand il était étudiant ou président du Grand Corps, invite le président Jovenel Moïse à faire un choix intelligeant.
Ce serait une très mauvaise approche si le chef de l’Etat Jovenel Moïse jetait son dévolu sur une personnalité dans le seul but de faire plaisir à son camp politique, dit M. Desras, qui dénonce l’attitude d’une frange de l’opposition qui refuse de dialoguer.
Si vous ne pouvez pas le déloger, vous devez dialoguer, affirme Desras, ajoutant que la bataille politique ne peut pas se faire uniquement sur les réseaux sociaux et à la radio.
Vant Bèf Info (VBI)