Deux évadés de prison du Pénitencier National appréhendés par la police du Sud-Est
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Josué Sylvestre et Jean Simon Lionel, deux évadés de prison ont été arrêtés par la police du Sud-Est dans le cadre d’une série d’opération de chasse de prisonniers qui s’étaient évadés du Pénitencier national dans la nuit du 2 mars 2024. L’information a été rapportée sur la page Facebook officielle de la PNH ce jeudi 6 juin 2024.
Port-au-Prince, le 6 juin 2024: La Police du Sud-Est a appréhendé Josué SYLVESTRE, un évadé de prison âgé de 31 ans, lors d’une intervention policière effectuée à Belle-Anse le vendredi 31 mai 2024.
Lors de son audition par les agents du SDPJ/Sud-Est, Josué SYLVESTRE a avoué s’être évadé du Pénitencier National, dans la nuit du samedi 2 mars dernier, après que des individus armés ont attaqué le plus grand centre carcéral de Port-au-Prince.
Par ailleurs, le nommé Jean Simon Lionel, âgé 46 ans, a été également appréhendé par les agents du SDPJ-SE à la 9ème section communale de Bainet, dans la soirée du mercredi 5 juin 2024. Il lui aussi avoué être un ancien voisin de cellule de Dimitry Hérard.
La Direction Départementale de la Police Sud-Est renforce ses dispositifs de sécurité, afin de mettre hors d’état de nuire tous les évadés de prison qui se cachent dans la juridiction dudit département. Donc, cette série d’opérations intervient à la suite des avis de recherche émis à l’encontre des prisonniers évadés de Pénitencier National par l’institution policière.
Judelor Louis Charles
VANT BÈF INFO (VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇