Deux cousines, concubines de plusieurs chefs de gang, arrêtées par la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti a arrêté deux jeunes filles, ce vendredi 22 mars 2024, à Lalue, zone située en plein cœur de Port-au-Prince. Ces deux jeunes dames sont accusées d’être membres des gangs « 400 Mawozo »de la Croix des Bouquets et 5 Segond de Village-de-Dieu.
Port-au-Prince, le 22 mars 2024. La PNH multiplie ses stratégies et veulent à tout prix mettre les bandits armés hors d’état de nuire. En ce sens, elle a mis la main au collet des nommées Délouis Tchessy et Délouis Woodjina. Selon l’institution policière, elles se rendaient dans le fief du gang 5 secondes opérant à Village-de-Dieu, entrée sud de Port-au-Prince.
Nées respectivement le 12 juin et le 5 décembre 2006, ces deux cousines ont été mises aux arrêts pour leur liaison présumée avec des bandes criminelles de la capitale.
La police dit avoir découvert sur le téléphone de l’un d’entre elles, des messages qui montrent qu’elles entretiennent des relations amoureuses avec des membres de plusieurs gangs notamment « 400 Mawozo »Village de Dieu, Canaan, Jérusalem 9, Simon Pelé et Grand’Ravine.
Actuellement, elles sont gardées à vue dans un commissariat en attendant les suites judiciaires nécessaires.
Erold Théodore
Vant Bèf Info (VBI)
🚨Rejoignez la famille de Vant Bèf Info (VBI) en suivant notre chaîne Telegram. 👇👇👇