Des présumés membres du gang de Canaan arrêtés aux Gonaïves
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quatre individus présentés comme des membres du gang de Canaan ont été arrêtés aux Gonaïves (Artibonite) le samedi 21 janvier 2023, informe la Police Nationale d’Haïti dans une note de presse.
Gonaïves, le 22 janvier 2023.- Bibincer Cesar, alias Fantom, Farah Bernard, Judelet Elie et Jean Jacques Exama qui étaient activement recherchés par la Police, ont été interpellés le samedi 21 janvier 2023 par le commissariat des Gonaïves pour leur implication présumée dans des activités criminelles en relation avec le gang de Canaan.
Ce coup de filet a été réalisé par des agents affectés au commissariat des Gonaïves. Ces individus sont soupçonnés d’implication dans des activités criminelles en relation avec le gang de Canaan.
Ces quatre individus, regroupés en association de malfaiteurs, viennent tous de la commune de Cité Soleil, précisément à Sarthe, ajoute la note de la PNH.
Plus loin, la PNH indique que les présumé membres de gangs seraient de connivence avec d’autres groupes criminels de la Capitale haïtienne pour écouler dans le Grand Nord les produits pétroliers détournés par des malfrats basés à Cité Soleil et Canaan, selon les informations traitées par le Service Départemental de Renseignements de l’Artibonite de concert avec ceux de Port-au-Prince.
Le SDPJ de l’Artibonite est déjà saisi du dossier pour les suites légales.
Vant Bèf Info (VBI)