Des jeunes universitaires formés en étiquettes et le protocole d’État

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 27 août 2024- Un séminaire de formation a été organisé cette semaine à l’intention des jeunes universitaires haïtiens sous la direction de l’Académie Internationale des Sciences Politiques, Administratives et Stratégiques (AISPAS). Les thèmes principaux de cette session étaient les étiquettes et le protocole d’État.

Ce séminaire gratuit visait à renforcer les compétences techniques des jeunes étudiants dans des domaines comme les sciences politiques, la diplomatie, et les relations internationales.

Le professeur Francène Moreau, spécialiste en sécurité, défense et relations internationales, et principal responsable de l’AISPAS, a souligné l’importance de cette initiative pour préparer les jeunes à des carrières dans ces domaines. Des professeurs expérimentés ont été mobilisés pour offrir une formation de haute qualité.

L’AISPAS prévoit également d’offrir d’autres modules de formation dans les domaines de la négociation, du marketing digital, et de la gestion des transactions en crypto-monnaie. Ces initiatives visent à améliorer les perspectives d’emploi des jeunes universitaires et à faciliter leur intégration sur le marché du travail.

Beethovens Francois Fils,

Vant Bef Info (VBI)

Avec Junior Estor,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *