Délogés par les gangs en Plaine, Frère Luckson et ses enfants à la recherche d’un nouvel espace
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Laissant la Plaine du Cul de Sac pour cause d’insécurité, Frère Luckson Jean de la « Fondation Zòn Pa fè moun » n’a toujours pas trouvé un autre espace pour loger les enfants de sa Fondation. Il demande au gouvernement de lui permettre d’utiliser en attendant l’espace du Centre d’Accueil de Delmas 3.
Delmas, le 21 aout 2023.- Après avoir été contraint de laisser son local qui se trouve dans la Plaine du Cul de Sac, Luckson Jean et sa Fondation ont, une nouvelle fois, investi les rues de la Capitale ce lundi en signe de protestation.
Accompagné ce lundi de ses enfants, Luckson Jean appelle les autorités à lui donner un espace, le Centre d’Accueil de Delmas 3 par exemple, pour loger ses enfants en attendant que le calme revienne en Plaine.
L’espace étant pour l’heure vide, le natif de Cité Soleil qui dit espérer que les autorités vont entendre ses cris et comprendre les déboires des enfants et permettre la Fondation qu’il dirige d’occuper le local en question.
Depuis vendredi soir, Frère Luckson et les enfants ont quitté à la hâte les locaux de la Fondation en raison de la situation sécuritaire dégradante dans la zone.
Azaine Mauryle/Lucson Saint-Vil
Vant Bèf Info (VBI)