Décès de Mikaben: Les Etats-Unis saluent le départ d’un contributeur à la culture haïtienne

Getting your Trinity Audio player ready...

Le décès de Michael Benjamin dit Mikaben continue de susciter des réactions dans le monde entier. De son côté, les Etats-Unis via son ambassade en Haïti saluent le départ du chanteur.

Tabarre, le 21 octobre 2022.- Victime d’une crise cardiaque lors du spectacle du groupe Carimi, le chanteur haïtien Michael Benjamin est décédé quelques minutes après.

Dans cette pluie d’hommage à l’artiste, les Etats-Unis saluent le départ d’un grand contributeur à la culture haïtienne.

« Nous sommes profondément attristés de la perte du célèbre chanteur haïtien Mikaben mis en vedette sur les écrans du Time Square Garden en 2021. Nous le célébrerons à jamais en tant que grand contributeur à la culture haïtienne. Les gens à travers les États-Unis ont apprécié sa musique, et son héritage vivra dans le monde entier. Nos plus sincères condoléances et prières vont à sa famille, à ses amis, à ses fans, à Haïti et aux États-Unis », peut-on lire dans un message sur le compte Twitter de l’Ambassade américaine en Haïti.

Aucune date n’est encore annoncée pour les funérailles de l’artiste.

Vant Bèf Info ( VBI)