Décès de l’ancien président du conseil électoral, Frantz Gérard Verret, des suites du Coronavirus
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les décès dûs au Coronavirus se multiplient en Haïti depuis la détection des variants brésilien et anglais dans le pays. L’architecte Frantz Gérard Verret, ancien président du Conseil Électoral Provisoire (CEP) est décédé ce dimanche après avoir présenté des symptômes de la maladie. Il est mort dans un centre où sont admis les patients atteints du virus.
Port-au-Prince, le 23 mai 2021.- Selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info, l’ancien président du Conseil Électoral Provisoire de 2007 à 2009, Frantz Gérard Verret, est décédé ce dimanche des suites de complications liées à la Covid-19.
Le directeur général de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA) Chesnel Pierre et le directeur du collège Excelsior, Emmanuel Sanon, sont parmi les personnalités très connues qui ont succombé au Coronavirus au cours de ce week-end.
L’architecte Frantz Gérard Verret a rendu l’âme ce dimanche dans l’un des centres d’urgence où sont soignées les personnes atteintes de la maladie.
Selon une source bien informée, Frantz Gérard Verret était hospitalisé depuis plusieurs jours.
Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) appelle à la vigilance et au respect des consignes en vue de réduire les risques de propagation du virus.
Vant Bèf Info (VBI)