Croix-des-Bouquets/Sécurité : Un membre du gang 400 mawozo tué par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Gaspiyaj », un individu présenté comme étant le #2 du gang 400 Mawozo de la Croix-des-Bouquet a été tué suite à des affrontements, dimanche dernier, avec une patrouille policière. D’autres individus qui se trouvaient à bord d’un véhicule récupéré par la police sont sortis blessés.

Croix-des-Bouquets, le 16 novembre 2021._Des membres du gang 400 mawozo à bord d’un véhicule ont buté dimanche soir sur une patrouille policière.

Ce croisement entre policiers et gangs a été tournée en affrontements conduisant à la blessure par balles de plusieurs membres du gang dirigé par Lanmò San jou.

Parmi les blessés figurait le nommé Gaspiyaj, identifié comme le numéro 2 de ce gang qui terrorise la commune de la Croix-des-Bouquets. Atteint mortellement, il a passé de la vie à trépas, confirment pluisieurs sources concordantes à Vant Bèf Info (VBI).

Dans la foulée, un cadavre présenté comme celui du chef de gang été remarqué par des habitants de La Tremblay, une zone située dans la commune de la Croix-des-Bouquets avant sa récupération par ses acolytes.

Selon nos sources, plusieurs autres membres du gangs qui ont été touchés, seraient morts et mis en terre en catimini. Elles ajoutent que certains présumés bandits auraient été conduits dans des centres hospitaliers de la commune et ses environs aux fins de recevoir des soins que nécessitent leurs cas.

Vant Bèf Info (VBI)