Croix-des-Bouquets : Justice : Le Greffier Christopher mis en disponibilité sans solde
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me.Rockfeller Vincent a mis en disponibilité sans solde, pour faute administrative grave, Me.Christopher Lespérance, Greffier au tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets. L’intéressé a été informé via une correspondance datée du mardi 9 février 2021, qui lui a été adressée par le titulaire du MJSP.
Croix-des-Bouquets, le 10 février 2021._Christopher Lespérance a été sanctionné par le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me.Rockfeller Vincent.
En effet, dans une correspondance qui lui a été adressée le mardi 9 février en cours, le ministre lui informe qu’il a décidé de le mettre en disponibilité sans solde.
Le Greffier est frappé par cette sanction pour faute administrative grave, selon la correspondance signée du ministre Rockfeller Vincent.
Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info VBI, le Greffier Christopher Lespérance est mis en disponibilité sans solde pour avoir signé l’ordonnance portant sur la libération probable du juge à la Cour de Cassation, Ivikel Dabrézil. Ce dernier a été arrêté dans la soirée du samedi 6 au dimanche 7 février 2021, pour complot contre la sûreté intérieure de l’État.
Vant Bèf Info VBI