Croix-des-Bouquets-Drame : Un policier agent IV s’est suicidé dans la localité de Cautard
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un policier s’est suicidé dans la matinée du lundi 24 août 2020, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément dans la localité de « Cautard ». Il s’agit d’Émile Jean Claude, agent IV âgé de 58 ans, affecté au sous-commissariat de Calvaire. C’est ce qu’a confirmé le juge de paix Bernard Pierre-Louis qui a fait le constat légal, ayant rapporté les déclarations de sa femme, Josianne Pierre.
Croix-des-Bouquets, le 24 août 2020._ Emile Jean Claude, policier agent IV, âgé de 58 ans, s’est suicidé d’une balle à la tête avec son arme de travail, un pistolet de calibre 9 MM, le lundi 24 août 2020, dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Il était affecté au sous-commissariat de Calvaire.
Selon les informations de sa femme, Josianne Pierre, rapportées par le juge de paix, Bernard Pierre Louis, le drame est survenu ce lundi aux environs de 11 heures du matin, en la résidence privée du défunt située dans la localité de Cautard.
Toujours selon sa femme, citée par le juge de paix qui intervenait sur radio Caraïbes, le policier Émile Jean Claude a été la cible des malfrats qui l’ont attaqué et l’ont menancé de mort depuis plusieurs mois.
Après avoir subi cette attaque des individus armés, l’agent IV a eu des traumatismes. Ce qui lui poussait à consulter un psychologue. N’ayant pas pu surmonter ses épreuves, il a décidé de se donner la mort lâchement, a confié son épouse au juge
Bernard Pierre-Louis.
Vant Bèf Info (VBI)