Croix-des-Bouquets : 5 présumés membres du gang 400 mawozo arrêtés

Getting your Trinity Audio player ready...

5 présumés membres du gang 400 mawozo opérant à Croix-des-Bouquets dont le nommé Donald, identifié comme l’un des assassins de 2 policiers dont le commissaire Auguste Ismagne, ont été arrêtés par la police. Les forces de l’ordre ont mis la main au collet de Donald à Raquette, alors que les 4 autres ont été arrêtés à Michaud, au moment où ces derniers tentaient de prendre la fuite pour Malpasse, informe l’institution policière.

Croix-des-Bouquets, le 22 février 2022._La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé lundi, à l’arrestation à Raquette du nommé Donald, membre influent du gang 400 mawozo, selon la PNH. Cet individu était activement recherché par la police pour son implication dans l’assassinat du policier du CIMO et du commissaire Auguste Ismagne à la Tremblaie.

Depuis son arrestation, le nommé Donald ainsi connu est gardé à vue au commissariat de Croix-des Bouquets pour les suites nécessaires.

Le même jour, quatre (4) autres membres dudit gang ont été aussi arrêtés à Michaud, à Croix-des-Bouquets, a informé la police. Ces malfrats ont été arrêtés au moment où ils tentaient de prendre la fuite par la frontière de Malpasse, lit-on dans une note.

Vant Bèf Info (VBI)