Coupe du monde U 17 : Haïti a deux pas du Brésil
Getting your Trinity Audio player ready...
|
En écrasant 6-0 le 5 mai 2019 Guyana lors de son 3e match de poule, la sélection haïtienne des moins de 17 ans a confirmé son bon début dans les éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie. L’équipe haïtienne affrontera le 8 mai 2019 la République Dominicaine pour une place en quart de finale.
Miami, le 6 mai 2019.- La sélection nationale de football des moins de 17 ans a fait une bouchée dimanche de Guyana (6-0), pour le compte de son troisième et dernier match de poule dans les éliminatoires du mondial de cette catégorie devant se dérouler cette année au Brésil.

Déjà qualifiée pour les 8e de finale après ses deux premières victoires contre le Honduras 2-0 et Salvador 4-0, l’équipe haïtienne connaît son adversaire pour les 1/8 de finale et ce sera sa voisine de la République Dominicaine.
Le match se jouera le mercredi 8 mai 2019 à l’IMG Academy de Bradenton, en Floride (États-unis).
En cas de victoire contre la Rebuplique Dominicaine, les protégés de l’entraîneur Webens Princimé (Itala) n’auront qu’à composter leur billet pour le dernier carré afin de valider leur qualification à la Coupe du monde qui aura lieu cette année du 5 une 29 novembre.
Vant Bef Info (VBI)
Pandan yo kalifye la tout vye bouche ki pa itil anyen anndan peyi a ap pale de yo e sesi yo jwe bèl fooball si yo kenbe konsa nou ka gen yon seleksyon granmoun
Pandan yo kalifye la tout vye bouche ki pa itil anyen anndan peyi a ap pale de yo e sesi yo jwe bèl fooball si yo kenbe konsa nou ka gen yon seleksyon granmoun