Coupe d’Italie : Olivier Giroud s’offre un nouveau doublé et qualifie l’AC Milan pour les demi-finales
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Emmené par Olivier Giraoud, l’AC Milan a corrigé ce mercredi 9 février 2022, la Lazio de Rome à l’occasion des 8èmes de finale de la Coup d’Italie. Score final (4-0) dont un nouveau doublé signé de l’attaquant français, champion du monde.Grâce à cette démonstration, le Milan s’est qualifié pour le prochain tour de la compétition.
Milan, le 9 février 2022._La Coupe d’Italie était au rendez-vous ce mercredi avec un duel qui mettait face à face, le Milan AC et la Lazio de Rome.En bonne forme, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont infligé un revers 4-0 aux Romains.
Les hommes de l’entraîneur italiens Silvio Pioli ont eu raison de leur adversaires grâce à des buts inscrits respectivement par Raphaël Leao, Franck Kessie et Olivier Giroud, auteur d’un doublé, son deuxième en moins de 8 jours.
Le récit de la rencontre! D’abord, le jeune attaquant portugais, Raphaël Leoa a trouvé la faille dans la défense Laziale dès la 24ème minute de jeu. L’ancien lillois s’est offert ce but sur un service d’Alecio Romagnoli.
De son côté, au sommet de son art, Olivier Giroud a doublé la mise pour l’AC Milan à la 41ème minute de jeu. Ce, sur une passe décisive qui lui a été délivré par Raphaël Leao, premier buteur de la partie.
Noyé dans la rencontre, le calvaire des Romains s’est poursuivi. En effet, à la 45ème minute, l’AC Milan a creusé l’écart avec un nouveau but de l’avant-centre français, Olivier Giroud, son doublé personnel, après celui inscrit samedi dernier face à l’Inter Milan.
Pour enfoncer la Lazio de Rome, le milieu offensif Ivoirien, Franck Kessie, a scellé le score du match pour le club lombard en marquant le 4ème but. L’ancien joueur de l’Atalanta a fait parler la poudre à la 79ème minute de jeu.
Grâce à ce revers infligé à la Lazio de Rome, l’AC Milan a validé son billet pour les demi-finales de la coupe d’Italie où il pourrait affronter l’Inter à ce stade de la compétition.
Vant Bèf Info (VBI)