Conflit terrien à Carrefour: Un ancien élu local blessé, son agresseur lynché par des riverains

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Accéus Jean Samuel, l’ex-président du Conseil d’administration de la 11ème Section communale de Rivière Froide, Commune de Carrefour a été grièvement blessé à l’arme blanche, dans la soirée du lundi 3 janvier 2022, par le nommé Manno. En réaction, l’agresseur a été lynché puis brulé par des membres de la population.
Carrefour, le 4 janvier 2022.- L’ancien président du Conseil d’administration de la 11ème Section communale de Rivière Froide, Commune de Carrefour, Accéus Jean Samuel, a été grièvement blessé à l’arme blanche, dans la soirée du lundi 3 janvier 2022, par le nommé Manno ainsi connu, un habitant de ladite Section.

En réaction, des riverains de la zone ont lynché ce dernier. Ils ont sillonné plusieurs endroits de la zone avec son corps avant de le bruler. Sa maison a été aussi incendiée par des habitants très remontés contre l’agresseur.
Selon des informations rapportées par un habitant de 11ème Section communale de Rivière Froide, c’est un conflit terrien qui est à la base de cette situation.
Le nommé Manno a blessé un riverain suite à une discussion liée à un conflit terrien. La victime a porté plainte par devant le président du CASEC qui se rendait sur place, c’est alors l’ex-élu local a été agressé.
Il a été conduit dans un état grave dans un centre hospitalier, selon notre source.
Vant Bèf Info (VBI)