Code Pénal: Le Pasteur André Muscadin demande au président Jovenel Moise d’enlever les point irritants

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Pasteur André Muscadin invite le Président Jovenel Moïse à faire le retrait des points irritants dans le décret portant sur le nouveau code Pénal. Dans une correspondance adressée au Chef de l’Etat, ce vendredi 10 juillet, l’homme de Shalom dit protester énergiquement contre certains articles qui tentent de modifier nos valeurs culturelles.

Delmas, le 10 Juillet 2020.- Les débats portant sur le nouveau code pénal ne cesse de soulever de réactions notamment au niveau du secteur religieux. C’est dans ce contexte que le Pasteur André Muscadin a adressé une correspondance au Président de la République pour lui faire part de son désaccord avec certains articles qu’ils qualifient d’irritants.

Le pasteur André Muscadin (archives)

Pour le Pasteur André Muscadin ce decret est la goutte d’eau qui fait renverser le vase. “Ce projet de loi met en danger notre société, la famille et notre démocratie babultinante. Ce projet remet en question l’autorité des pasteurs des églises selon l’article 362”, a-t-il écrit dans cette lettre.

Il dit condamner toute promotion voire toute tendance visant à légaliser en dehors du lien du mariage entre homme et femme tel que prescrit par Dieu à travers le Bible.

Pasteur André Muscadin dans cette correspondence invite le président Jovenel Moise a faire retrait du code pénal, les articles irritants portant atteinte aux valeurs culturelles de la nation.

Vant Bèf Info