Cité Soleil-Insécurité : Une dame enceinte de 9 mois tuée d’une balle à la tête
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une dame en pleine ceinture, dont l’identité n’a été été encore révélée, a été tuée dans l’après-midi du samedi 25 juillet 2020, dans le quartier populaire de Brooklyn, non loin du Lycée National de Cité Soleil. Selon une source digne de foi contactée par la rédaction de Vant Bèf Info, le crime a été commis par des bandits armés de Boston.
Brooklyn, le 25 juillet 2020._Une nouvelle personne a été tuée ce samedi 25 juillet 2020, d’une balle à la tête dans la commune de Cité Soleil, devant les locaux du Lycée National de la zone, a rapporté une source à la rédaction de Vant Bèf Info.
Selon cette source qui requiert l’anonymat, la victime est une dame enceinte qui attendait quelques jours pour donner naissance à son bébé.
La dame a été tuée à Brooklyn, un quartier populaire de la commune de Cité Soleil où elle vivait, a poursuivi notre source, ajoutant que l’acte a été posé par les hommes armés de Boston qui échangeaint des tirs avec leurs rivaux de Brooklyn au coucher du soleil.
D’autres riverains de la zone seraient sortis blessés par balles des malfrats. Une situation qui poussent des membres de la population à fuir leurs maisons.
Aussi faut-il souligner qu’il y a une semaine depuis que le maire de la commune de Cité Soleil, Joël Janéus, était monté au créneau pour dénoncer l’assassinat par balle de plus de 25 personnes issues de différentes localités de la commune dont une fillette de moins d’un an.
Face à cette situation, l’édile de la commune avait lancé un appel à une trève aux bandits armés.
Vant Bèf Info (VBI)