Choix du Premier ministre: le Réseau pluriel des femmes politiques soutient Marie Denise Claude
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Près de deux cents candidats et candidates à la Primature ont soumis leurs dossiers dans le cadre du processus de désignation du Premier ministre de la transition. Parmi eux, le Réseau pluriel des femmes politiques haïtiennes soutient fermement la candidature de Marie Denise Claude.
Delmas, le 21 mai 2024 – Le Réseau pluriel des femmes politiques haïtiennes a exprimé son soutien total à Marie Denise Claude, ancienne ministre à la condition féminine, qui aspire à devenir Première ministre.
Lors d’une conférence ce mardi 21 mai 2024, Mauseline Pierre-Louis a déclaré que Marie Denise Claude incarne le profil idéal pour ce poste, particulièrement en ces temps de crise socio-politique.
La secrétaire générale du réseau a souligné la capacité de l’ancienne ministre à dialoguer avec tous les secteurs de la vie nationale.
En outre, Mauseline Pierre-Louis a ajouté que Mme Claude est la candidate idéale pour résoudre les crises auxquelles le pays est confronté.
Vant Bèf Info (VBI)
Des arguments vides les uns plus que les autres. J’espère qu’un jour nous nous rendrons compte que nous sommes un peuple de »minables divisés » . Chacun tire la couverture de son coté et je doute fort que ce soit pour le bien d’Haïti. En si peu de temps nous avons déjà plus que 100 candidats pour le poste de premier ministre. TANK NOU RENMEN POUVWA….pou nou k al ranpli pôch pa nou tou……BANDE DE SALMANAZAR………….Honte à vous.