Changement de lieu pour le dernier rassemblement des Grenadiers en Ligue des Nations de la Concacaf

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a annoncé, dans une note de presse publiée le 24 octobre, que le dernier rassemblement de l’équipe haïtienne masculine pour la Ligue B de la Ligue des Nations de la Concacaf se tiendra à Mayagüez, Porto Rico, au lieu de la Martinique, comme initialement prévu.

Port-au-Prince, le 24 octobre 2024.- Ce changement a été effectué pour des raisons indépendantes de la volonté de la FHF, sans donner plus de détails, Trois autres fédérations, à savoir Porto Rico, Saint-Martin et Aruba, sont également concernées par cette décision.

Les rencontres auront lieu les 15 et 18 novembre 2024. Haïti affrontera Saint-Martin lors du premier match, tandis que Porto Rico rencontrera Aruba. Le second tour, Aruba jouera contre Saint-Martin, et Haïti affrontera Porto Rico.

La FHF jouera un rôle clé en tant que fédération organisatrice de cet événement. Il est important de rappeler que la sélection haïtienne a besoin d’au moins un point pour remonter en Ligue A et se qualifier directement pour la Gold Cup 2025.

Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *