Championnat d’Allemagne : Le VFL Bochum explose le Bayern Munich malgré le doublé de Robert Lewandowski
Getting your Trinity Audio player ready...
|
En déplacement ce samedi 12 février 2022, le Bayern Munich a été malmené (4-2) par le VFL Bochum, malgré un doublé signé Robert Lewandowski. Cette rencontre compte pour la 22ème journée du championnat d’Allemagne , communément appelé la Bundesliga.
Allemagne, le 12 février 2022._ Promu en Bundesliga cette saison, le VFL Bochum a corrigé (4-2) ce samedi, à domicile, la formation bavaroise, à l’occasion de la 22ème journée de la compétition.
Titulaire dans la ligne d’attaque du Bayern, l’avant-centre polonais, Robert Lewandowki a lancé le duel dès la 9ème minute de jeu sur une offrande de Kingsley Coman.
En réponse, 4 minutes plus tard, soit à la 14ème, les locaux ont égalisé par l’intermédiaire de C. Antwi-Ajej. Un but partout!
À la 38ème minute de jeu, J. Locadia a doublé la mise pour le VFL Bochum. Comme à l’entraînement, Christian Gamboa , à la 40ème minute portait le score à trois buts à un (3-1) pour clore la première période.
De retour des vestiaires , le Bayern Munich a dû attendre jusqu’à la 75ème minute de jeu pour réduire l’écart par l’inévitable Robert Lewandowski. Il s’agit de son 26ème but dans la compétition cette saison.
Au final, le VFL Bochum l’emporte par quatre buts à deux (4-2). Malgré ce revers, les Bavarois sont leaders du championnat d’Allemagne avec 52 points. Quant au club vainqueur, il est 11ème avec 28 points en 22 journées.
Vant Bèf Info (VBI)