Centre: Trois individus arrêtés, un autre tué par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Arrestation le samedi 28 mai 2022, de trois individus dans la localité de « Gwayavye », commune de Saut-d’Eau, dans le département du Centre. Des agents de la police ont arrêté ces individus pour voies de fait suivies de blessures contre un juge.

Saut-d’Eau, le 30 mai 2022.- Des agents de la Police nationale d’Haïti ont procédé, le samedi 28 mai 2022, à l’arrestation de trois individus dans la localité de « Gwayavye », dans la commune de Saut-d’Eau, département du Centre.

Il s’agit de Canite Dieudonné, âgée de 22 ans, Ronel Jean Augustin alias « Izi », âgé de 27 ans et Emmanuel Dieudonné, âgé de 55 ans. Les forces de l’ordre les ont arrêtés pour voies de fait suivies de blessures contre le juge Agnol Fraijus, informe la police.

La PNH informe qu’au moment de cette infraction, ces individus ont emporté une arme à feu appartenant au juge. Ils sont pour le moment gardés à vue en attendant les suites judiciaires.

Par ailleurs, la police informe que le nommé Deliscat Moïse a été abattu lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Les agents ont confisqué une arme de calibre 9 mm, de marque Smith et Wesson, de série VJB 7422 et de modèle 5906 qu’il utilisait lors des échanges avec les forces de l’ordre, informe l’institution.

Vant Bèf Info (VBI)