Celeste Atantes, la mère du légendaire footballeur brésilien Pelé, s’est éteinte à 101 ans

Getting your Trinity Audio player ready...

La mère du « Roi » Pelé, est décédée le vendredi 21 Juin 2024, à l’âge de 101 ans, soit un an et demi après la mort de son fils. La famille n’a pas révélé les détails concernant la cause du décès, ni précisé le moment exact de la mort de Celeste Arantes.

Rio, le 22 juin 2024. Selon plusieurs médias brésiliens, la mère du légendaire footballeur brésilien était hospitalisée depuis huit jours avant de rendre l’âme ce vendredi 21 Juin 2024.

« Repose en paix mamie », a écrit Edinho, le fils aîné de Pelé, sur Instagram. Kely Nascimento, l’une des petites-filles de la défunte, a également rendu hommage à sa grand-mère sur IG.

La maman de l’illustre footballeur brésilien est décédée un an et demi après la disparition du triple champion du monde.

La mère du « Roi » Pelé, s’est éteinte à l’âge de 101 ans, un an et demi après la mort de son fils.

Celeste Arantes a donné naissance à Edson Arantes do Nascimento le 23 octobre 1940, mondialement connu sur le nom de Roi Pelé. Il a marqué l’histoire du football avec des performances inégalées.

L’illustre numéro 10 de Santos est le seul footballeur de l’Histoire à avoir remporté trois Coupes du monde en 1958, 1962 et 1970.

Likenton JOSEPH
VANT BÈF INFO (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w