« Ce qui se passe dans le pays est planifié », estime Sterline Civil du parti EDE
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La secrétaire générale du parti EDE pense que ce qui se passe actuellement en Haïti est planifié. Sterline Civil dénonce le silence assourdissant du gouvernement en place face aux calvaires du peuple haïtien.
Port-au-Prince, le 02 septembre 2023.- Selon la responsable politique, Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce qui se passe actuellement en Haïti est bel et bien planifié. Le silence du gouvernement explique tout, selon Sterline Civil. La secrétaire générale du parti EDE soutient que ce silence signifie ce qu’il signifie.
« Face à la chasse des citoyens dans leurs propres quartiers, leur propre pays, les cas de kidnapping, les massacres, Haïti doit savoir sur qui il peut compter dans le concert Nations », a fait Mme Civil dénonçant le support de la communauté internationale à Ariel Henry. Selon elle, la communauté internationale doit cesser d’appuyer ce gouvernement moribond.
« Et quand n’avons personnes sur qui compter, nous devons compter sur nous même, les fils et les filles dignes du pays. Nous devons prendre notre destinée en main et dessiner notre avenir », a-t-elle ajouté.
Azaine Mauryle
Vant Bèf Info (VBI)