Cayes : Trois présumés bandits tués par le Commissaire Jean Ernest Muscadin
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin, a abattu trois présumés bandits dans les communes de Ducis et des Cayes lors d’une opération menée dans la soirée du 6 au 7 janvier 2025. Cet acte révèle la détermination du chef de la poursuite de continuer à traquer les criminels qui veulent à tout prix gagner le grand Sud du pays.
Cayes, le 7 Janvier 2025. Le commissaire du gouvernement de Miragoâne a frappé fort en menant une série d’opérations visant à faire échec au plan macabre des criminels qui veulent s’installer dans certaines localités, situées dans le grand Sud du pays.
Après avoir abattu un membre d’un puissant gang de la capitale dénommé « Ti Rasta » le chef du parquet de Miragoâne a mortellement blessé trois individus dans la 3ème ville du vpays : Jean Gardy Esterve, alias « Boudon », Milor, alias « Pa nan rans », et Kazir Joseph, alias « Juge de paix
Selon les informations disponibles, ces hommes avaient établi leur contrôle sur les communes de Ducis, Chantal, Camperin et des Cayes. Ils sont accusés de plusieurs actes criminels, notamment des viols, des vols et des meurtres.
Le commissaire Jean Ernest Muscadin se montre, déterminé dans sa lutte contre le grand banditisme qui sévit dans le pays, notamment dans le département du Sud.
Dans ses déclarations, Muscadin se veut clair, et menaçant . Le Sud, la région des Nippes particulièrement, seront un terrain miné, un cimetière pour tous les civils armés qui nourrissent l’idée de transformer ces territoires en un repère de bandits.
Jean Gilles Désinord
Vant Bèf Info (VBI)