Cayes- Sécurité : Des hommes armés appréhendés par la police dans la commune de Torbeck
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les autorités policières et judiciaires des Cayes ont mené une opération musclée à travers laquelle elles ont mis la main au collet de deux (2) présumés bandits armés dans la commune de Torbeck, plus précisément dans la localité de Formon le dimanche 30 août. Ils répondent aux noms de Jacky Dautone et Mackensy Louis. L’un d’entre eux serait un puissant présumé chef d’un gang des Cayes.
Torbeck, le 30 Août 2020._Jacky Dautone et Mackensy Louis âgés tous deux de 28 ans, ont été appréhendés de très tôt ce dimanche par les autorités policières et judiciaires de la ville des Cayes.
L’information a été confirmée à Vant Bèf Info (VBI), par le commissaire du gouvernement des Cayes, Me.Ronald Richemond.
Leur arrestation a eu lieu aux environs de trois heures du matin, dans la localité de Formaon, commune de Torbeck suite à une opération menée par des agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), ayant à leur tête le commissaire du gouvernement de la juridiction des Cayes.
« Association de malfaiteur, vol à mains armées et détention illégale d’arme à feu », sont, entre autres, les faits qui leur sont reprochés.
Et au moment de leur arrestation, les nommés Jacky Dautone et Mackensy Louis avaient en leur possession un pistolet de calibre 38, un chargeur ainsi que des cartouches, a confirmé le commissaire Ronald Richemond
Pour l’instant, ils sont écroués au commissariat de la ville des Cayes pour les suites légales.
Vant Bèf Info (VBI)