Cayes: Manifestation pour dénoncer la mort du journaliste Tess Garry
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quelques heures après la confirmation du décès du journaliste Tess Garry, plusieurs dizaines de personnes ont foulé le béton pour dénoncer ce qu’elles appellent un décès suspect. La police a fait usage de gaz lacrymogène, selon un confrère sur place.
Cayes, le 25 octobre 2022.- Des confrères et amis du journaliste Tess Garry ne décolèrent pas. Après avoir passé une semaine à rechercher le journaliste, porté disparu, la nouvelle de sa mort a été confirmée par le commissaire Ronald Richemond.
En réaction, plusieurs confrères et amis du journaliste ont manifesté pour dénoncer la mort du co-animateur de l’émission « Gran Lakou » sur la Radio Lebon Fm.
Durant cette manifestation spontanée, les protestataires dénoncent les autorités de la ville qui, selon eux, ont des explications à donner sur le décès du journaliste.
Il faut rappeler qu’après le constat égal du cadavre, le commissaire du gouvernement Me Ronald Richemont a ordonné la levée du cadre du journaliste qui est pour l’heure dans une morgue privée de la ville des Cayes.
Vant Bef Info (VBI)