Cayes: Manifestation pour dénoncer la mort du journaliste Tess Garry

Getting your Trinity Audio player ready...

Quelques heures après la confirmation du décès du journaliste Tess Garry, plusieurs dizaines de personnes ont foulé le béton pour dénoncer ce qu’elles appellent un décès suspect. La police a fait usage de gaz lacrymogène, selon un confrère sur place.

Cayes, le 25 octobre 2022.- Des confrères et amis du journaliste Tess Garry ne décolèrent pas. Après avoir passé une semaine à rechercher le journaliste, porté disparu, la nouvelle de sa mort a été confirmée par le commissaire Ronald Richemond.

En réaction, plusieurs confrères et amis du journaliste ont manifesté pour dénoncer la mort du co-animateur de l’émission « Gran Lakou » sur la Radio Lebon Fm.

Durant cette manifestation spontanée, les protestataires dénoncent les autorités de la ville qui, selon eux, ont des explications à donner sur le décès du journaliste.

Il faut rappeler qu’après le constat égal du cadavre, le commissaire du gouvernement Me Ronald Richemont a ordonné la levée du cadre du journaliste qui est pour l’heure dans une morgue privée de la ville des Cayes.

Vant Bef Info (VBI)