El Sabor, la Nouvelle pépite du Nord
Par Gandhi LeMetronome Dorsonne Ce mardi 22 juillet dernier, dans le cadre de la soirée hebdomadaire du groupe twoubadou Siwèl à Gwog, sur le Boulevard du Cap, j’ai eu la chance d’être témoin d’une démonstration de talent à la hauteur, voire au-delà de mes attentes. Alors que je dégustais un poisson grillé en bonne compagnie, dans une ambiance décontractée, un […]

