Décès d’un patient à bord d’une ambulance de MSF : l’ONG dézingue la Police nationale
Un patient, en état critique, est décédé à bord d’une ambulance de Médecins Sans Frontières à Port-au-Prince, le mardi 3 septembre dernier. Cette personne, transportée à bord de l’ambulance à la suite d’une fracture ouverte, a succombé des suites de ses blessures alors que la police avait intercepté l’ambulance de l’ONG pendant plus d’une heure, déplore MSF. Port-au-Prince, le 6 […]

