Carrefour/Sécurité : La Mairie annonce la création d’une brigade anti-kidnapping

Getting your Trinity Audio player ready...

La Mairie de Carrefour annonce la mise en place d’une brigade anti-kidnapping et d’autres dispositions pour faire face à la détérioration du climat sécuritaire. Le Maire Jude Édouard Pierre a fait l’annonce au cours d’une réunion avec les représentants, entre autres, du Commissariat Omega, de l’Office d’assistance véhicule contre-tiers et de la Direction générale des Impôts.

Carrefour, le 11 mars 2021. « La mise en place d’une brigade anti-kidnapping, la publication d’un arrêté municipal exigeant aux institutions publiques et certaines entreprises privées de la commune d’installer des caméras de surveillance dans leur environnement et la création d’un comité scientifique devant réfléchir sur le phénomène du kidnapping », sont entre autres dispositions annoncées par la Mairie de Carrefour. Ces mesures visent à combattre l’insécurité notamment le kidnapping.

Cette brigade qui sera formée de policiers disposeront de 5 motocyclettes, selon le Maire Jude Édouard Pierre.

Le premier citoyen de Carrefour, Jude Édouard Pierre, a fait l’annonce, le mercredi 10 mars 2021, au cours d’une réunion avec les représentants du Commissariat Omega, de la protection civile, de l’Office d’assistance véhicule contre-tiers, de la Direction générale des Impôts, de la Direction nationale d’eau potable et d’assainissement et de l’Electricité d’Haiti.

Vant Bef Info (VBI)