Carrefour / Politique : L’Union des Citoyens de Carrefour salue les réalisations du Maire Jude Édouard Pierre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’organisation dénommée « l’Union des Citoyens de Carrefour » salue, au cours d’une conférence de presse donnée ce mercredi 8 juillet 2020, les projets d’infrastructures réalisés par l’Administration Municipale de Jude Édouard Pierre, en dépit du maigre moyen de la Mairie. Ces réalisations permettent l’amélioration des conditions de vie des carrefourois et carrefouroises, selon le porte parole de cette structure Indy Lemoine.
Carrefour, le 8 juillet 2020. L’organisation baptisé « l’Union des Citoyens de Carrefour » salue, au cours d’une conférence de presse donnée ce mercredi 8 juillet 2020, les réalisations infrastructurelles de l’Administration communale de Carrefour dirigée par le Maire titulaire Jude Édouard Pierre. Ce, en dépit du maigre moyen de la Mairie.
Le porte-parole de cette structure, Indy Lemoine souligne que la construction d’un Centre de Santé moderne à morne à Chandelle pour un montant de plus de 7 millions de gourdes et le Centre culturel Emmanuel (Manno) Charlemagne à Thor 14, un projet d’environ 38 millions de gourdes.
« Nous félicitons le Maire Jude Édouard Pierre d’avoir réalisé le projet de jardinage et d’embelissement de la route des rails et le rond point de Thor 14 », indique M. Lemoine. Ce dernier se réjouit de la reconstruction du sous-commissariat de Saint-Charles, de la réhabilitation des tronçons de route de Côte-Plage 18, de Brochette 95 et 97, de la construction des tronçons de route de Côte-Plage 26, 26 et de Mon Repos 40.
Il évoque également la construction de deux écoles municipales dans deux sections communales afin de favoriser l’accès à l’éducation pour les couches vulnérables. Indy Lemoine applaudit le renforcement des services de pompier et de la voirie de la Mairie de Carrefour durant le mandat de l’élu Jude Édouard Pierre.
M. Lemoine se dit fier pour le démarrage de plusieurs autres projets entres-autres, le construction des tronçons de route de Paloma, de Canne-à-Sucre, de Charpentier, de Gaston et de la place publique de Fontamara 45.
Le porte parole de l’UNICARF dénonce des manœuvres malhonnêtes de certains individus qui veulent ternir la réputation de Jude Édouard Pierre et rêvent de s’accaparer de la tête de la Mairie de Carrefour. Ces individus ne veulent que satisfaire leurs intérêts mesquins, souligne Indy Lemoine.
Vant Bèf Info (VBI)