Carrefour : le ministère des Affaires sociales distribue des produits alimentaires au centre d’accueil

Getting your Trinity Audio player ready...

Le ministère des Affaires sociales et du Travail (MAST) a livré un stock de produits alimentaires pour une durée de 30 jours au centre d’accueil de Carrefour. C’est la Caisse d’assistance sociale (CAS), une entité du MAST, qui a procédé à la distribution de ces produits.

Carrefour, le 20 juillet 2024. – Le ministère des Affaires sociales et du Travail (MAST) intensifie ses efforts pour soutenir le centre d’accueil de Carrefour. Via la Caisse d’assistance sociale, le MAST a fourni un stock de produits alimentaires au Centre d’accueil de Carrefour pour une période de 30 jours.

Le ministère des Affaires sociales insiste sur l’importance d’une gestion rigoureuse des stocks. Les responsables du centre doivent garantir une utilisation efficace et transparente des ressources. Le ministère est déterminé à prendre des mesures strictes contre toute mauvaise gestion, prévient le titulaire du MAST, Georges Wilbert Franck, dans un message posté sur son compte Facebook.

Il est important de rappeler que le 28 février 2024, le centre d’accueil avait déjà bénéficié d’un approvisionnement de six mois grâce à l’organisation adventiste « ADRA ».

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)