Carrefour : Le Maire Jude Edouard Pierre distribue des cadeaux aux mamans
Getting your Trinity Audio player ready...
|
A l’occasion de la fête des mères, le Président du Conseil communal de Carrefour, Jude Edouard Pierre, a distribué, le dimanche 26 mai 2019, des cadeaux à des centaines de mères commerçantes dans cinq (5) marchés publics dans sa commune.
Carrefour, le 27 mai 2019. Le Maire titulaire de Carrefour, Jude Edouard Pierre a fait des heureuses, à l’occasion de la fêtes mères, le dimanche 26 mai 2019. Des centaines de mères commerçantes dans des marchés publics ont reçu des cadeaux de la part de Jude Edouard Pierre.
Accompagné de son équipe, Jude Édouard Pierre a visité les marchés publics dénommés, « Ti Cajoux », « Décatus » et « Duvalier » ainsi que ceux de Lamentin 52 et de Bizoton.
Fier de dévoiler que sa mère était commerçante, le premier citoyen de la commune carrefour a salué le courage des mamans haïtiennes qui se sont battues pour assurer l’éducation de leurs progénitures.
Jude Edouard Pierre, au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI) a encouragé les mères marchandes à ne pas se laisser décourager car, a-t-il dit, l’éducation peut ouvrir toutes les portes pour leurs enfants.
Le Maire de Carrefour a renouvelé sa détermination de continuer à travailler à l’amélioration des conditions de vie des marchandes. Il a insisté sur la nécessité de réhabiliter de façon moderne les marchés publics de Duvalier, de Décatus et de Ti Cajoux.
« J’entame déjà des démarches, de concert avec le député Jacques Bovil pour mobiliser des fonds dans le prochain budget pour construire le marché « Duvalier » communément appelé, « Mache Kafou » (Marché de Carrefour).
Plusieurs mères commerçantes qui ont reçu de cadeaux se sont réjouies. « Je remercie l’Edile de Carrefour pour ce geste symbolique qui a tant d’importance en ce jour consacré aux mères », a témoigné une bénéficiaire.
« Je vais prier Dieu afin qu’il accorde toujours des moyens nécéssaires à Jude Edouard Pierre pour qu’il puisse continuer de penser aux mères », a-t-elle rencheri avec tant d’enthousiasme.
Vant Bèf Info (VBI)