Carrefour-Feuilles: Deux policiers de la Brigade de recherches et d’intervention blessés dans une attaque
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux policiers de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI) ont été blessés lors d’une attaque armée contre une patrouille policière, le samedi 18 juin 2022, à Carrefour Feuilles. L’acte a été commis par des individus armés circulant à bord d’un véhicule de type Toyota Land Cruiser, portant une plaque appartenant à la PNH.
Port-au-Prince, le 19 juin 2022.- Une attaque contre une patrouille policière a fait deux blessés à Carrefour-Feuilles.
En effet, des individus armés circulant à bord d’un véhicule de type Toyota Land Cruiser Prado, immatriculé 1-01001, ont attaqué, une patrouille de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI), le samedi 18 juin 2022, à Carrefour-Feuilles.
Selon une source policière, les agents ont poursuivi un véhicule suspect qui porte une plaque d’immatriculation appartenant à l’institution policière, c’est alors que les occupants ont ouvert le feu sur la patrouille sur la route des Dalles, à proximité de l’hôtel Oloffson.
Plusieurs patrouilles policières ont été la cible de bandits, ces derniers temps. Le 8 juin dernier, des individus armés circulant à bord d’un véhicule portant une plaque Corps diplomatique ont fait feu sur une patrouille de la PNH à Bourdon, faisant au moins deux blessés dans les rangs de la PNH.
Il est important de souligner que lors de la prise d’assaut des locaux du Palais de justice de Port-au-Prince, les membres du gang « 5 Secondes » opérant au Village de Dieu ont emporté au moins trois véhicules appartenant à la police nationale d’Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)