Carrefour / COVID-19 : Une personne suspectée d’avoir le Coronavirus brûlée vive dans sa maison
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des riverains de Lamentin 52, à Carrefour, auraient mis le feu dans une maison à l’intérieur de laquelle se trouvait son propriétaire. Ce dernier serait brûlé vif par ce qu’il aurait présenté les symptômes de la COVID-19, a fait savoir un cousin de la victime, le Dr Jean Ardouin Esther Louis Charles.
Carrefour, le 2 juin 2020.- Il était chez lui et souffrait de la fièvre depuis quelques jours. Mais aucun test n’a été fait pour savoir s’il était positif ou pas à la COVID-19. Des riverains ont donc décidé d’incendier sa maison au moment où il s’y trouvait. Les incendiaires accusent le propriétaire de cette demeure d’être porteur du coronavirus, a expliqué son cousin, le Dr Jean Ardouin Esther Louis Charles.
Vivant seul dans sa maison située à Lamentin 52, commune de Carrefour, il n’a pas pu s’échapper à cet acte que son cousin qualifie de cruel. Un tel acte n’allait pas empêcher la propagation du virus dans la zone, déclare le Dr Jean Ardouin Esther Louis Charles.
Le cousin de la victime qui intervenait ce mardi après midi sur les ondes de la radio vision 2000, demande que justice soit rendue à la victime dont son identité n’est pas dévoilée
Cependant, contrairement à ce que rapporte le Dr. Jean Ardouin Esther Louis-Charles, d’autres versions feraient croire que le feu serait parti de l’intérieur de la maison et que la personne concernée se serait elle-même suicidée.
Vant Bèf Info (VBI), dans le souci d’établir la véracité des faits, cherche à recueillir la version officielle des autorités compétentes
Vant Bèf Info (VBI)