Carnage à Croix-des-Bouquets: Au moins huit personnes tuées par des bandits
Getting your Trinity Audio player ready...
|
C’est un véritable carnage à Croix-des-Bouquets. Des individus armés ont attaqué plusieurs citoyens dans la localité appelée « Cité Doudoune », ce samedi matin. Au moins huit personnes ont été tuées dont certains corps sont calcinés à l’intérieur d’un véhicule.
Croix-des-Bouquets, le 20 août 2022.- Une attaque armée orchestrée par des bandits s’est soldée par la mort d’au moins huit personnes ce samedi matin, à « Cité Doudoune », commune de Croix-des-Bouquets.
Selon des informations recueillies par la rédaction de Vant Bèf Info auprès d’un confrère sur place, il y avait cinq personnes tuées à bord d’un véhicule de marque Suzuki Grand Vitara: Une mère et ses deux filles ainsi que deux autres personnes.
Ces victimes venaient de la localité de « Nan Diapoune ».
Arrivées à « Cité Doudoune », des individus armés qui seraient des alliés du gang 400 mawozo, les ont attaquées. Le conducteur a tenté vainement de prendre la fuite. Les bandits ont fait feu dans toutes les directions.
Les cinq occupants du véhicule ont été tués puis carbonisés à l’intérieur de la voiture, trois motards ont aussi été tués sur place, rapporte le confrère.
Une vidéo, qui devient virale sur les réseaux sociaux, montre les carcasses du véhicule ainsi que certains corps carbonisés, de même que les cadavres des motards qui jonchent les rues.
Les victimes qui se trouvaient à bord du véhicule sont pour la plupart des membres de la famille Desanclos, dont le père est un avocat.
Parmi ces victimes on peut citer Sarhadjie Desanclos et Sondjie Sherwood Desanclos.
Selon d’autres informations, de très tôt il y avait des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et des bandits qui controlent la Cité Doudoune.
Vant Bèf Info (VBI)
Je ne crois pas qu’il est nécéssaire de montrer ces photos combien déguelasses …….J’aime bien m’informer sur votre site mais de grâce ne tombez pas dans le voyeurisme…….