Cap-Haïtien : Un présumé narco trafiquant interpellé à La forcette

Getting your Trinity Audio player ready...


Une opération menée par des agents du détachement Nord du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire a abouti à l’arrestation hier dimanche 3 juillet 2022, du nommé Edusson Étienne.

Interpellé au Cap-Haïtien dans la localité appelée « La forcette », il est accusé de trafic de drogue, informe la police.
Cap-Haïtien, le 4 juillet 2022.

Le nommé Edusson Étienne a été interpellé le dimanche 3 juillet 2022, au Cap-Haïtien, dans le Nord d’Haïti. Selon les informations communiquées par la police, cet individu a été appréhendé par des agents du BLTS pour trafic illicite de stupéfiants, lors d’une opération menée dans la localité dénommée « La forcette ».


Les agents ont également perquisitionné son domicile et ont saisi 12,4 kg d’une paille sèche qui s’apparente à de la marijuana.
De plus, une somme de 84,700 gourdes a été confisquée par les forces de l’ordre en présence d’un juge suppléant au Tribunal de Paix de la section Sud du Cap-Haïtien.


Edusson Étienne est né le 8 février 1987 au Cap-Haïtien. Après son arrestation, il a été conduit à la base du détachement du BLTS pour les suites de la procédure.
Il est présenté comme un récidiviste pour avoir déjà été épinglé dans un dossier traité par le BLTS.


Vant Bèf Info (VBI)