Cap-Haïtien: Un Haïtien et un Jamaïcain interpellés pour trafic de stupéfiants

Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police du Cap-Haïtien a procédé, le 13 février, à l’interpellation de deux individus à Fort Saint-Michel. Il s’agit d’un haïtien et d’un jamaïcain qui avaient en leur possession 192,5 kg de substance assimilée à de la marijuana.
Cap-Haïtien, le 16 février 2024.- Mitchell Winston Evan, originaire de la Jamaïque et Lebrun Amos, un Haïtien, ont été interpellés au bord de la mer.

Selon un communiqué de la Police Nationale d’Haïti, ces individus se trouvaient à bord d’un véhicule immatriculé TQ 16409.
La voiture était stationnée au bord de la mer. Les deux individus étaient accompagnés d’un jeune âgé de 21 ans.
A l’arrivée d’une patrouille de la Brigade d’Intervention du Cap-Haïtien, le jamaïcain s’est jeté dans l’eau avec le véhicule.
Pour sa part, Lebrun Amos, propriétaire d’un hôtel situé à Limonade, a eu le temps de prendre la fuite.
Par ailleurs, les autorités policières et judiciaires ont procédé à la saisie de 192,5 kg de substance assimilée à de la marijuana. On a retrouvé ce produit à l’intérieur du véhicule, poursuit la PNH.
La Police du Cap-Haïtien souligne que le jeune de 21 ans donnait de l’argent à Amos Lebrun pour l’aider à voyager. L’embarcation se ferait à bord du bateau qui devait récupérer les substances saisies par les agents de l’ordre.
Pour l’instant, ces deux individus sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.
Vant Bèf Info (VBI)