Cap-Haïtien/ Protestation: Tentative d’incendie dans une banque commerciale
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus ont tenté de mettre le feu dans une succusale de la Unibank sise à l’angle des rues 3 et L au Cap-Haïtien, département du Nord d’Haïti, dans l’après-midi du dimanche 13 octobre 2019. Ces individus faisaient partie d’un groupe de manifestants qui réclamait la démission du Président de la République Jovenel Moïse.
Cap-Haïtien, le 14 octobre 2019.- Une succursale de la Unibank, située à l’angle des rues 3 et L au Cap-Haïtien, dans le département du Nord d’Haïti, a été la cible de certains manifestants qui étaient présents dans les rues, le dimanche 13 octobre 2019 pour demander le départ du Président Jovenel Moïse.
Ils ont mis le feu à la porte d’entrée de cette succursale et les flammes ont enfumé une partie de la façade extérieure du bâtiment, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
La tentative d’incendie est survenue peu avant 6 heures du soir au moment où les manifestants s’apprêtaient à rentrer chez eux après une journée de protestation.
Il a fallu l’intervention des agents du corps des pompiers de la police nationale d’Haïti de la Cité Christophienne afin de maîtriser le feu.
Aucune arrestation n’a été confirmée suite à cet acte.
Vant Bèf Info (VBI)