Cap-Haïtien / Inondation De l’aide alimentaire arrive pour les sinistrés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le délégué départemental du nord, Augustin Pierrot, annonce l’arrivée, à Cap-Haïtien, d’une aide alimentaire au bénéfice des familles victimes lors des dernières inondations dans la deuxième ville du pays.

Cap-Haïtien, le 26 novembre 2019.- Le délégué départemental du Nord, Pierrot Augustin, a annoncé, le lundi 25 novembre 2019, l’arrivée de plusieurs centaines de sacs de nourriture destinés aux familles sinistrées suite aux inondations à Cap-Haïtien, dans le Nord d’Haïti, il y a une semaine.
Cette aide en nourriture vise uniquement les sinistrés des banlieues du Centre-Ville du Cap-Haïtien entre autres, cité du peuple et les shadas.
Elle sera distribuée aux responsables de certaines organisations communautaires de base qui se chargeront de la distribution finale aux familles sinistrées, a indiqué M. Augustin.
Le représentant de l’exécutif dans le Nord en a profité pour attirer l’attention de la population sur l’arrivée d’un stock de carburant dans la rade du Cap-Haïtien pour approvisionner les stations à essence.
Le délégué départemental a une nouvelle fois appelé les acteurs de l’opposition à prendre le chemin du dialogue pour l’instauration d’un climat de paix dans le pays.

Vant Bef Info (VBI)