Cap-Haïtien : Deux individus arrêtés pour vente illicite de carburant

Getting your Trinity Audio player ready...


Fritz Georges et Wesnel Louis-Jeune sont les noms de deux individus appréhendés le mardi 16 août dernier, au Cap-Haïtien, commune du département du Nord, pour vente illicite de carburant. Les forces de l’ordre ont aussi confisqué un camion-citerne ayant une capacité de stockage de 1500 gallons.


Cap-Haïtien, le 18 août 2022.- Un nouveau coup de filet de la police dans le Nord. Les forces de l’ordre ont appréhendé dans la 2e ville du pays, le mardi 16 aout dernier, deux individus pour vente illicite de carburant.
Il s’agit de Fritz Georges et Wesnel Louis-Jeune, respectivement âgés de 43 et 46 ans. Les policiers ont aussi confisqué un camion-citerne ayant une capacité de stockage de 1500 gallons.
Ce camion-citerne immatriculé TM : 09890, contenait, selon la police, du Diesel.


Ce sont des agents du Service Départemental de Maintien de l’Ordre (SDPJ-Nord) qui ont réalisé cette opération sur instruction du directeur départemental Nord de la Police, le commissaire divisionnaire Frantz Mathurin.


Le juge de paix Samuel Philippeau les avait accompagnés.
Il faut dire que, selon des informations dont dispose la police, les deux prévenus avaient vendu le matin de leur arrestation, pas moins de 650 gallons d’essence. Les forces de l’ordre ont aussi récupéré deux drums remplis de Diesel.


Vant Bèf Info (VBI)