Cap-Haitien/Bilan des opérations policières : Des présumés bandits arrêtés, des armes à feu saisies
Getting your Trinity Audio player ready...
|
4 présumés bandits arrêtés et 4 armes à feu saisies par la police nationale d’Haïti dans le cadre des opérations menées du 23 au 26 Juin 2021 dans le département du Nord, selon le bilan présenté, le lundi 28 Juin 2021, par le nouveau porte-parole de la PNH dans ce département, Arauld Jean. Pas moins de 7 présumés bandits sont stoppés dans le cadre des affrontements avec des agents.
Cap-Haitien, le 29 Juin 2021. Les présumés bandits Dumel Innocent âgé de 39 ans et Luckson Gesius 21 ans ont été arrêtés au cours d’une opération policière menée dans la commune de Limbé, le 23 juin 2021. Une arme à feu de calibre 3.80 et plusieurs cartouches ont été saisies dans le cadre de cette opération, selon le bilan présenté le 28 Juin 2021 par le nouveau porte-parole de la PNH dans le département du Nord, Arauld Jean.
Michel Guetching âgé de 26 ans et Josué Jean 22 ans, présumés bandits membres du gang 400 mawozo opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets ont été arrêtés dans la commune de Saint Raphael. Ils ont été en cavale dans le nord, selon le porte-parole.
Pas moins de 7 présumés bandits ont été stoppés par balle au cours des affrontements avec la police le 26 juin dernier dans la localité dénommée Nan Zombi au Cap-Haitien. 6 d’entre eux ont été brulés par des membres de la population, selon Arauld Jean. Ce dernier informe que cette opération visait à déloger ces bandits accusés d’assassinat, d’incendie, d’association de malfaiteur et de kidnapping. 3 armes à feu et des dizaines de cartouches saisies par la police, conclut le porte-parole.
Vant Bèf Info (VBI)