Cabaret / Insécurité : Un responsable d’organisation sociale objet de menaces

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Directeur de la structure sociale dénommée « Mouvman Kont Restavèk – MKR » (Traduction : Mouvement contre la domesticité), Chrisler Thélusma, dénonce des menaces dont il serait l’objet de la part d’un groupe d’individus dans la commune de Cabaret.

Cabaret, le mardi 29 octobre 2019.- Après son intervention de ce matin (Mardi 29 octobre 2019) sur les ondes de la radio Caraibes FM, au journal « Premye Okazyon » (Première occasion), dénonçant des individus qui menaçaient et rançonnaient des marchands dans les rues de Cabaret, Chrisler Thélusma, déclare avoir été attaqué par ces individus.

« Ces derniers m’ont attaqué physiquement ce matin non loin de l’église du Nazaréen » a déclaré Chrisler Thélusma, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) tout en précisant qu’il a eu la vie sauve grâce à la diligence des riverains.

Plus loin, le responsable de la structure sociale dénommée « Mouvman Kont Restavèk – MKR » (Mouvement contre la domesticité) a fait savoir que ces individus ont menacé d’incendier sa maison et ont déjà attaqué le bureau de son organisation.

Chrisler Thélusma qui dit être en proie à des menaces de toutes sortes, appelle les autorités à lui porter secours.

Vant Bèf Info (VBI)