Boucan Carré : Des membres d'un gang brûlés vifs

Getting your Trinity Audio player ready...

Les victimes du drame, accusées de viol et de kidnapping, ont été arrêtées par la police dans le cadre d’une opération dans la localité de « Grabay », à Boucan Carré, dans le Centre du pays, et placées en garde à vue. Et, un groupe de personnes mécontentes ont envahi le commissariat, s’y sont emparés des présumés bandits et les ont brûlés vifs.

Boucan carré, le 01 Mars 2020.- Quatres personnes, accusées de viol et de kidnapping ont été saisies par les membres de la population de Boucan Carré, dans le département du Centre d’Haïti, et brûlées vives alors qu’elles se trouvaient entre les mains de la police au commissariat de ladite zone.

Les frères Rodrigue Policier et Sayofè Policier, Louis Willy et Joseph Paul sont les quatre victimes du drame.

« L ’incident s’est produit dans la localité de « Grabay »située dans le Plateau Central. Et, un groupe de personnes mécontentes ont envahi le commissariat, s’y sont emparées de quatre des 10 présumés gangsters gardés à vue au commissariat de la zone et les ont brûlés vifs, a fait savoir le juge de paix de la juridiction, Me Osnack Degrave.

Les quatre victimes du drame de Boucan-Carré sont accusées de kidnapping suivi d’assassinat d’une personne, après que les proches de cette dernière aient versé la somme de 20 milles dollars réclamée par les ravisseurs, a précisé le juge qui a toutefois souligné la libération des six autres membres du gang par la population.

Vant Bèf info (VBI)