Bassin Bleu: Un prêtre catholique et trois autres personnes enlevés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le père Claircius Dorvilus, responsable de l’église catholique de Laplate Nieraque, une section communale de Bassin-Bleu, Département du Nord-Ouest, ainsi que trois autres personnes ont été kidnappés. L’acte a été commis dans la nuit du samedi 4 juin 2022, par des individus armés qui ont fait irruption au local du présbytère de l’église catholique.
Bassin-Bleu, le 5 juin 2022.- Le père Claircius Dorvilus, responsable l’église catholique de Laplate Nieraque, une section communale située à Bassin-Bleu et trois autres personnes ont été kidnappés dans la nuit du samedi 4 juin 2022.
Le rapt a été commis par des individus armés qui ont fait irruption au local du présbytère de ladite église.
Parmi les otages, figure un frère et une soeur du prètre ainsi qu’une autre personne connue sous le nom de Joachim.
Les kidnappeurs ont emporté avec eux plusieurs objets de valeurs au moment de rapt. Pour le moment, aucune information n’est encore disponible sur les négociations entre les parents des otages et les ravisseurs.
Vant Bèf Info (VBI)
Jusqu’où cela ira……Que des malfrats entrent dans un présbytère pour voler et kidnapper le curé est le le signe que le pourissement de la situation sécuritaire du pays a atteint un niveau sans précédent. Alors comment résoudre cet état de fait quand ceux qui sont placés pour gérer les affaires du pays nagent dans les même eaux de la malversation et du banditisme légal. Sans un réveil comme celui du 7 février 1986 où les macoutes prenaient la fuite , armes à la main, de peur de se faire lyncher par un peuple déchainé …….la situation ne cessera de de se dégrader et ce pour le malheur des générations à venir.