Barahona : Au moins cinq Haïtiens meurent dans un accident de la route
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au moins cinq personnes ont perdu la vie ce dimanche après-midi dans un accident de la circulation sur l’autoroute Polo y Cabral, à Barahona, dans le sud du pays de la République Dominicaine ,selon des données préliminaires.
Barahona, le 30 août 2020.-Cinq personnes sont mortes et trois autres ont été blessées ce dimanche après-midi lors d’un accident de la circulation survenu sur l’autoroute Cabral-Polo à Barahona, en République Dominicaine , ont rapporté des médias locaux.
L’accident s’est produit lorsque le véhicule dans lequel les personnes voyageaient, un Daihatsu blanc, plaque d’immatriculation L 287848, a chaviré .
Selon la Direction générale de la sécurité routière et des transports terrestres (Digesett), les défunts sont des ressortissants haïtiens et se rendaient de Polo à Cabral, après avoir terminé leur travail de vente de vêtements en balles.
« Les trois blessés ont été transférés à l’hôpital Dr. Jaime Mota, dans la municipalité de Barahona », a indiqué Digesett dans un rapport préliminaire.
Vant Bèf Info (VBI)